Problème de saisie semi-automatique

Le
Pitz02
Bonjour,
Je viens d'acheter Excel 2007 Famille et Etudiants.
J'ai des problèmes avec la saisie semi-automatiques des valeurs de cellules.
Par exemple lorsque je saisie un numéro de photo, dans la colonne de gauche,
la saisie semi-automatique ne fonctionne que si je ne change pas de numéro.
Lorsque je change de numéro cela ne fonctionne plus.
Il faut que je saisisse à chaque fois le numéro complet.

Quelle est la solution? La saisie semi-automatique est bien activée.

MERCI de votre éventuelle aide.

Cordialement

Pitz02
MichDenis
Le #19914371
Bonjour Pitz02,

La saisie automatique n'est valide que pour du texte.
Exemple : En A1 : A12345
En A2, si tu saisis la lettre A, Excel complète.

Autre exemple : En B1 : 1A2345
Excel va compléter seulement après la saisie du caractère A
soit après la saisie du premier caractère de l'alphabet.

Si la chaîne est faite de caractère numérique, la saisie ne
s'applique pas même si la cellule est au format texte.

"Pitz02" discussion :