Problème de sauvegarde

Le
sten83
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des post a ce sujet mais a chaque fois
cela ne convient pas a ce que je voudrais faire, j'explique

en A1 la date du jour au format jj-mm-yy
Comment sauvegarder mon fichier en prenant la date qui se trouve dans la
cellule A1 comme référence, exemple de ce que j'aimerais: Alarmes du
25-12-08.xls
J'espère avoir été assez claire dans mes explications.
Grand merci a vous tous!
JB

répertoire = ThisWorkbook.Path
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=répertoire & "Alarmes du " &
Format([A1], "dd-mm-yyyy")

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 4 mar, 04:04, "sten83"