probléme sauvegarde sous Vista

Le
papou
Bonjour,
lorsque j'utilise l'outil de sauvegarde , en incrémentielle ou totale
j'obtiens le message d'erreur suivant

"Une erreur s'est produite.Les informations suivantes vous aideront
peut-être à résoudre le probléme

le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)"

Avec un message comme celà Microsoft ne m'aide pas du tout

Merci de m'aider à solutionner ce probléme

Papou
tavis
Le #6830
http://support.microsoft.com/search/?adv=1

"papou" news:
[...]

Le #6829
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&1033comm=1&spid734&query=code+%280x80070002%29&pwtúlse&titleúlse&kt=ALL&mdt=0&res &ast=1&ast=2&ast=3&ast=&ast=&ast=&ast=&ast=&ast=&mode=a&adv=1
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6826
Bonjour !

En plus des indications données, j'ai constaté ce genre de message,
lorsqu'un fichier a été modifié/supprimé/déplacé pendant la sauvegarde ;
ça arrive notamment lorsqu'on a inclus des répertoires systèmes ou
temporaires dans une opération de sauvegarde.

@+

Michel Claveau