Problème de sauvergarde d'image

Le
yuna15 Hors ligne
Bonjour à tous,

(J'espère être dans la bonne catégorie pour résoudre mon souci, si ce n'est pas le cas je m'en excuse)

Voilà, depuis quelque semaine j'ai un problème. Lorsque je vais sur Internet et que je souhaite sauvegarder une image, elle se mette automatiquement sous le même format suivant:
[Nom du fichier: Untitled / Type: Bitmap (*.bmp)]
Alors que l'image original est "PNG" et en général elle a un titre.

J'ai vu que quelqu'un avait déjà poser se genre de question et on lui a répondu que le problème est lié à d'Internet Explorer.
J'ai Internet Explorer 8 (Windows 7) et je n'ai que des ennuies avec. Je voudrais changer de navigateur pour voir si mon problème d'image est résolut mais lorsque je désinstalle IE8 Je n'ai plus d'internet et je peux plus Installer un autre Navigateur..En clair, je suis totalment perdu.

Quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plait? Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #22963731
Le 28/12/2010 14:44, yuna15 a écrit :

[...]

Le plus simple est d'installer Firefox, de l'utiliser et de
ne pas s'occuper d'IE... Sa présence ne gênera pas.

http://www.mozilla-europe.org/fr/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
yuna15 Hors ligne
Le #22964091
Jean-Pierre Roche a écrit le 28/12/2010 à 15h01 :
[...]

Cela veut dire que je peux installer FireFox alors que j'ai déjà IE8? (Car si je désinstalle IE je n'ai plus Internet et je ne peux plus Installer de navigateur. C'est un cercle vicieux) J'aurais donc deux Navigateur, c'est ça?
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
Jean-Pierre Roche
Le #22964131
Le 28/12/2010 17:11, yuna15 a écrit :

[...]

On peut installer autant de navigateurs web qu'on le
souhaite... Ensuite normalement Firefox demande si on veut
l'avoir comme navigateur par défaut, il suffit de répondre
oui et c'est lui qui sera lancé automatiquement pour l'accès
au web !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Frantz
Le #22964451
"Jean-Pierre Roche" news: ifd2gv$2ebh$
[...]

tout à fait; on peut désactiver aussi IE dans le "panneau de configuration"
"ajout suppression de programme" "ajouter ou supprimer des composants
windows" décocher "Internet explorer"

F.Z.
yuna15 Hors ligne
Le #22964621
Jean-Pierre Roche a écrit le 28/12/2010 à 17h16 :
[...]

C'est bon ça fonctionne! Merci infiniment pour votre aide! Je vous souhaite de passer une bon année 2011 et encore merci! =)