Problème de sauvetage d'une page affichée

papypc
Bonjour à tous,
environnement SW : Xp Pro SP3 mis à jours - IE7 mis à jours -
Bitdefender Total security à jours et scan régulier avec des produits tels
que Spybot S&D, Spyware Terminator ...etc.
Lorsque, sur un site web quelconque, je sauve la page courante via le bouton
"Page" - "Save as" cela fonctionne une 1ère fois, ensuite au prochain
sauvetage d'une autre page, IE7 se bloque (progression 0% dans la fenêtre de
save). Le bouton "cancel" de cette fenêtre ne répond pas, et lorsque je
visualise IE7 via TaskManager il est en status "not responding", et
impossible d'arrêter IE7.
Celà se termine soit par CTRL-ALT-DEL et shutdown (rarement!) et le +
souvent par un brutal power-off !!
Quelqu'un connaît-il ce problème, et le remède ?
D'avance merci de votre aide.

Herser
papypc wrote:
[...]

Bonjour
Regarde dans l'observateur d'évènements si une erreur correspond à cette
action
"démarrer" / "Executer" et copie colle :
%SystemRoot%system32eventvwr

Regarde dans application et dans système
Copie l'éventuel message d'erreur en t'inspirant de :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Voir "Copier la description......"
Herser
papypc
"Herser" a écrit :

papypc wrote:
> [...]

%SystemRoot%system32eventvwr

Regarde dans application et dans système
Copie l'éventuel message d'erreur en t'inspirant de :

Merci pour ta réponse rapide, Herser.

Je n'ai trouvé aucune erreur dans eventviewer concernant le problème.
Comme par ailleurs mon PC est plutôt stable, j'ai vidé les logs sans hésiter
et reproduit l'incident => pas d'erreur dans applications ni système ??
Dans le forum MS en anglais, j'ai trouvé plusieurs problèmes décrivant
exactement la même situation, et il semble que tout le monde attend (depuis
longtemps) un patch de microsoft pour y remédier.
Un incident provenant de façon aléatoire et sans traces ni dumps n'est pas
facile à corriger, mais dans le cas présent, il suffit de quelques minutes
pour le reproduire : c'est pourquoi je ne comprend pas comment Msoft n'y a
pas encore remédié, malgré le nombre important de remontées.
Un jour peut-être ...
Cordialement,
papypc