Probleme SAve As "type image"

Alain
Bonjour
Depuis hier, si je fais un "save as" sur une image gif,
jpeg, ... depuis internet explorer 6, il ne me propose que
le nom untitled et format bmp.
il ne recupere pas le nom original ni le type de l'image,
et de plus je n'ai que le choix bmp pour la sauvegarde.
Merci de votre aide

Artic-C
Bonjour * Alain* qui nous dit :

[...]

vide ton cache internet

J'ai fait mais rien n'a changé.

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

c'est la seule solution.. verifier aussi que le cache n'a pas la valeur
0 et rebooter

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

[...]

comme Jceel te l'a confirmé..... voir ceci:
Bonjour qui nous

as a dit
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Merci à tous les deux. En vidant le cache puis en
rebootant plusieurs fois, cela a fini par refonctionner
mais suite à la derniere info de jceel et en ayant lu
l'article , j'ai vu un programme ActiveX
http://www.pestscan.com/scanner/ppctlcab.cab
qui avait l'air unknown dans %systemroot%Downloaded
Program Files . Q'est ce que c'est à votre avis? Est ce
que je dois le supprimer ou je peux le laisser?

Merci encore de votre aide fort utile
Alain
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

je ne comprend pas le pestscan gratuit en ligne de pestpatrol ne laisse
que .dat dans tes temp
par contre ça doit etre le payant et il faut décompacter le CAB