probleme scan avec vista

Le
valerie
bonjour,

voila mon problème, j'ai acheté un nouveau pc avec vista premium intégré.
J'ai intallé mon scanner hp scanjet 4400c sans trop de problèmes, mais il ne
fonctionne pas, un message s'affiche "erreur de script dans internet
explorer".
Pouvez-vous m'aider car je n'y comprend rien, mais alors rien du tout.

merci (bon dimanche à tous)

valérie
galida
Le #119504
Salut.
Charger les derniers drivers sur le site HP.
--
Daniel - galida
valerie

Je suis allée sur hp et la réponse du site est que mon scanner ne peut pas
fonctionner avec vista, la version est trop ancienne.
Je ne sais pas comment je vais faire car je n'ai pas envie d'acheter un
autre scan.
Enfin merci quand même.

Valérie
"galida" news:
Salut.
Charger les derniers drivers sur le site HP.
--
Daniel - galida

Robert
Le #119369
valerie avait écrit le 07/10/2007 :
[...]

Peut etre avec vuescan un très bon logiciel et pas trop cher.
Voir ici: http://www.hamrick.com/vsm.html
On trouve de la doc en français.

--
Cordialement.
Robert

galida
Le #119368
Re:
Essayez de faire configurer le scanner par Vista. Il pourra sans doute
trouver un logiciel compatible dans sa base internet. (enlever les pilotes
HP déjà chargés s'il y a lieu)
--
Daniel - galida
Le Claude

Galida a raison, je fais tourner un scanner Epson sans doute aussi vieux
sinon plus sous Vista-:). Il faut de la patience, je l'ai fait 3 fois avec
les versions Ultimate et Premium plus les versions bêta, où là il n'y avait
pas ou peu de pilotes dans l'Update.
Un astuce "soft" laisses ton scanner branché en permanence, de temps en
temps tu y fais le coup du débranchement-rebranchement de l'USB à chaud,
c'est à dire ordi et scanner sous tension, et tu laisses faire le petit
"truc vert" qui tourne dans la barre de notification (à côté de l'horloge) ;
tu vas voir qu'à un moment Vista va te proposer une solution. Il se peut que
la référence ne soit pas celle que tu attends, laisse-le faire jusqu'au bout
au dernier moment il peut reconnaître le bon scanner. Si le système s'est
trompé, va dans le gestionnaire de Périphériques tu effaces la référence
erronée (Périphériques inconnus). Le scanner n'est pas nommé "scanner" mais
"périphériques d'images" ou un truc du genre.
Bonne chance ! Chez moi la première fois ça a commencé un jeudi soir pour se
terminer un dimanche à 21 h -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"valerie " news:
[...]

merci pour vos réponses. Je vais essayer tout ça.

valérie
"Le Claude" de news: