problème scan mails Norton Antivirus

5 réponses
david Margerin___°______°________
Bonjour, je n' ai pas allumé mon PC depuis une semaine et j'ai reçu plein de
mails infectés.
Y'a-t-il moyen que mon antivirus ne me demande pas de confirmer que ces
mails soient corrigés puis de terminer le scan ? Car c'est ce qu'il me fait
et à force çà fait décrocher Outlook pour avoir la totalité de mon courrier.

merci d'avance

5 réponses

c.huster
"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:e%

Bonjour

Perso, j'utilise d'abord Outclock. Ce freeware français (qui te permet de
placer des filtres anti-spam) interroge d'abord le serveur de ta -ou
tes -BAL et ne te montre que le minimum du contenu de tes messages sur le
serveur (exp-dest-objet-poids-PJ éventuelles etc...).

Tu peux donc directement supprimer sur le serveur les msg qui ne
t'intéressent pas. Et tu limites ainsi le nombre reçu et les infections
puisque tu ne rapatries sur ton PC que les msg que tu veux.

A tout hasard: http://alain.tauber.nom.fr/

Merci Alain TAUBER pour cet excellent prog anti-spam

Cordialement.
Bonne journée.
Jceel
Bonjour ...david Margerin___°______°________ qui nous as a dit
* Bonjour, je n' ai pas allumé mon PC depuis une semaine et j'ai reçu
plein de
* mails infectés.
* Y'a-t-il moyen que mon antivirus ne me demande pas de confirmer que
ces
* mails soient corrigés puis de terminer le scan ? Car c'est ce qu'il
me fait
* et à force çà fait décrocher Outlook pour avoir la totalité de mon
courrier. *
* merci d'avance

depuis le temps que tu viens sur ces news tu devrais savoir que la scan
des news par un antivirus est une HERESIE ;-(
ton stupide norton aura le temps de couiner si tu veux ourvir une pièce
jointe qu'il jugera à tort ou à raison etre un virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Salut à david Margerin___°______°________ qui dans son post
news:e%
nous a écrit/répondu :

Bonjour, je n' ai pas allumé mon PC depuis une semaine et j'ai reçu
plein de mails infectés.
Y'a-t-il moyen que mon antivirus ne me demande pas de confirmer que
ces mails soient corrigés puis de terminer le scan ? Car c'est ce
qu'il me fait et à force çà fait décrocher Outlook pour avoir la
totalité de mon courrier.

merci d'avance

outre les réponses de jceel et c.huster, c'est plutôt vers Norton et ses
groupes/aide en ligne que tu devrais te tourner, me semble t il ??
ce que tu cherches à faire relève me semble t il plus du paramétrage de
Norton que de OE ...

NB : perso, j'utilise un prévisualiseur (EZ Pop) .... et je fais le ménage
directement sur le serveur .... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gab
Salut,

"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:e%
Bonjour, je n' ai pas allumé mon PC depuis une semaine et j'ai reçu plein
de

mails infectés.
Y'a-t-il moyen que mon antivirus ne me demande pas de confirmer que ces
mails soient corrigés puis de terminer le scan ? Car c'est ce qu'il me
fait

et à force çà fait décrocher Outlook pour avoir la totalité de mon
courrier.

je suis du même avis que Jceel ... ça sert à rien, suffit d'être attentif à
ce que tu clique.
De plus, pour limiter le spam (et ça limite sévère chez moi), j'utilise la
règle anti spam dispo ici : www.faqoe.com

GAB.

Fifou
je confirme pour l'hérésie... merci à jceel, scrapper et les autres pour
m'avoir dépanné... jamais, non plus jamais fifou n'utilisera le scan
messagerie...
Bonsoir à tous...
--

Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr

"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:e%
Bonjour, je n' ai pas allumé mon PC depuis une semaine et j'ai reçu plein
de

mails infectés.
Y'a-t-il moyen que mon antivirus ne me demande pas de confirmer que ces
mails soient corrigés puis de terminer le scan ? Car c'est ce qu'il me
fait

et à force çà fait décrocher Outlook pour avoir la totalité de mon
courrier.

merci d'avance