Problème scanner Canon LIDE50

Nico
Bonjour à tous,

J'ai un scanner Canon Lide50 installé sous Windows 2000 SP4 avec Canoscan
Tolbox 4.1 et Arcsoft Photostudio 5.0 ; le comportement de mon scanner est
très erratique

Il fonctionnait plus ou moins convenablement jusqu'à ce que je déplace le PC
(modifiant vraissemblablement la connection de mes périphériques USB)
Précédemment, le scanner refusait parfois de lancer le mode "apercu". Dans
le gestionnaire de tache j'ai noté une tache bizarre "wowexec" indentée et
sans PID, sous NTVDM.exe. En tuant la tache, le scanner démarre
correctement.
Avez vous une idée de ce à quoi correspond cette tache et son lien avec le
scanner ?

A présent, le scanner s'est d'abord figé en mode calibration. Après
redémarrage, et depuis le scan se bloque en plein milieu de l'apercu ;
photostudio s'accapare 99% du CPU. Si je termine les tâches wowexec et
photostudio, et relance l'application, j'obtiens une erreur ScanGear CS et
TWAIN.

Avez vous connaissance de ce type de problème ou des suggestions pour le
résoudre ?
(au passage : les drivers de mon chipset sont à jour).

Merci d'avance
--
NZ

Tof_25