Problème de scintillement

Le
Normand B
Je possède Vista Intégral 32bits mais sous 4Go de mémoires carte graphique
Nvidia G force 8500 GT 250Mo. Depuis un certain temps mais icônes ne font que
scintiller et aussi lorsque je vais dans IE7 et que j'ouvre mais favories ma
page web scintille asser vite que je ne suis plus dans l'impossibilité de la
lire.J'ais fait un scan avec mon antivirus NOD32, j'ais aussi configurer
comme il faut mon écran LCD de 19"
Besoin d'aide s.v.p.
--
Amicalement

[...]