Problème de scintillement

2 réponses
Normand B
Je possède Vista Intégral 32bits mais sous 4Go de mémoires carte graphique
Nvidia G force 8500 GT 250Mo. Depuis un certain temps mais icônes ne font que
scintiller et aussi lorsque je vais dans IE7 et que j'ouvre mais favories ma
page web scintille asser vite que je ne suis plus dans l'impossibilité de la
lire.J'ais fait un scan avec mon antivirus NOD32, j'ais aussi configurer
comme il faut mon écran LCD de 19"
Besoin d'aide s.v.p.
--
Amicalement
Normand B.
norboi@videotron.ca
Le savoir est pour tous

2 réponses

Azo4
augmente ta fréquence de rafraîchissement mais diminue la résolution!
ou l'inverse: reste à 60 Hz et résolution maxi de ton écran...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Normand B" a écrit dans le message de
news:
Je possède Vista Intégral 32bits mais sous 4Go de mémoires carte graphique
Nvidia G force 8500 GT 250Mo. Depuis un certain temps mais icônes ne font
que
scintiller et aussi lorsque je vais dans IE7 et que j'ouvre mais favories
ma
page web scintille asser vite que je ne suis plus dans l'impossibilité de
la
lire.J'ais fait un scan avec mon antivirus NOD32, j'ais aussi configurer
comme il faut mon écran LCD de 19"
Besoin d'aide s.v.p.
--
Amicalement
Normand B.

Le savoir est pour tous

Chezmoe
Merci !
pbl. regler

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :

augmente ta fréquence de rafraîchissement mais diminue la résolution!
ou l'inverse: reste à 60 Hz et résolution maxi de ton écran...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Normand B" a écrit dans le message de
news:
Je possède Vista Intégral 32bits mais sous 4Go de mémoires carte
graphique
Nvidia G force 8500 GT 250Mo. Depuis un certain temps mais icônes ne font
que
scintiller et aussi lorsque je vais dans IE7 et que j'ouvre mais favories
ma
page web scintille asser vite que je ne suis plus dans l'impossibilité de
la
lire.J'ais fait un scan avec mon antivirus NOD32, j'ais aussi configurer
comme il faut mon écran LCD de 19"
Besoin d'aide s.v.p.
--
Amicalement
Normand B.

Le savoir est pour tous