probleme de screen capture avec le boutton printscreen

kerm007
quand j'essaie de faire un printscreen avec le boutton printscreen et
que je le copie dans paint ou autre logiciel a la place j'ai comme
resultat un ecran casiment tout noir avec quelque section
blanche .......

Sydney
"kerm007" wrote in message
[...]

Merci

Copie dans word ou word pad
kerm007
On Jun 22, 1:16 am, "Sydney" wrote:
"kerm007" wrote in message

news: quand j'essaie de faire unprintscreenaveclebouttonprintscreenet
> que jelecopie dans paint ou autre logiciel a la place j'ai comme
> resultat un ecran casiment tout noiravecquelque section
> blanche .......

> Merci

Copie dans word ou word pad

ben apres une couple de reboot ca recommence a marcher ..... assez
weird non ?

Merci