Problème de script

titi
Bonjour,

J'ai un domaine avec des machines en windows XP SP3.

Le script ci-dessous à l'ouverture de session s'exécute très bien sur
certaines machines et sur d'autres non.

En fait ce script supprime une tâche si elle existe, et la recrée pour
s'exécute 1H après l'ouverture de la session.

Sur les machines où cela ne fonctionne pas, c'est à dire que je n'ai pas la
tâche de créée (Par contre si sur ces machines, je crée la tâche, alors le
script supprime bien la tâche mais elle n'est pas recréée)

Je pensais à un problème de droit sur le disque c:, mais je ne comprend pas
pourquoi le script pourrait supprimer la tâche.

Voici le script :
Rem Batch qui permet d'inscrire les machines sur l'ocs National
Rem On récupére l'heure et on ajoute une heure
set x=%time%
set /a y=%time:~0,2%+1

Rem Puis on construit la nouvelle heure
Set z=%y%:%time:~3,2%:%time:~6,2%

Rem On supprime la tâche puis on la recrée la tâche ocsnat avec l'heure z
schtasks /delete /tn "ocsnat" /f
schtasks /create /tn "Ocsnat" /tr "\\serveur\NETLOGON\192.168.1.1.exe /dmi
/deploy:4032 /np /debug" /sc daily /st %z% /ru ""

Merci pour votre aide

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

J'imagine que les machine sur lesquels cela fonction sont configurée pour
que l'utilisateur qui ouvre la session soit administrateur local?
Pourquoi ne pas exécuter ce script au démarrage?

--
Marc

[...]

titi
Bonjour,,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
En fait non les utilisateurs ne sont pas administrateur sur le poste.

Mais je dois préciser que le script que j'ai donné je l'ai "compilé" pour en
faire un ocsnat.exe. En utilisant Bat_To_Exe_Converter.

C'est exe est lui lancer au travers d'un script lors des ouvertures de
session des utilisateurs sur les postes.

Par la commande

lsrunase /user:ocsnat /password:xFFmivga8b3A2/D8 /domain:domaine.local
/command:"ocsnat.exe" /runpath:c:

Dans mon Active Directory le compte ocsnat que j'utilise appartient au
groupe Administrateur du domaine.

Et donc mon problème est que cela marche sur certaines machines et pas sur
d'autres.

Merci encore pour votre aide.

"Lognoul, Marc (Private)" wrote:

[...]