problème script via commande AT

1 réponse
servalx
salut,

j'ai un script toto.bat, quand je le lance à la main de mon poste (w2000
pro) et qu'li réalise des opérations de mon poste vers un poste serveur NT4.
Tout fonctionne parfaitement.
Seulement quand je veux l'éxécuter par la commande AT j'ai droit à un "accés
refusé" (pour les opérations d'écritures)

j'ai beau cherché je ne vois pas d'ou vient le problème

si quelqu'un à une idée ? Merci

1 réponse

janpi
Bonjour

As-tu essayé de faire exécuter ton batch par le planificateur de tâches,
donc avec non utilisateur et mot de passe à renseigner?
Normalement, ça devrait fonctionner.

JanPi

"servalx" a écrit dans le message de
news:41253d3a$0$18624$
salut,

j'ai un script toto.bat, quand je le lance à la main de mon poste (w2000
pro) et qu'li réalise des opérations de mon poste vers un poste serveur
NT4.

Tout fonctionne parfaitement.
Seulement quand je veux l'éxécuter par la commande AT j'ai droit à un
"accés

refusé" (pour les opérations d'écritures)

j'ai beau cherché je ne vois pas d'ou vient le problème

si quelqu'un à une idée ? Merci