Problème se son avec média center

2 réponses
Charlotte
Bonjour à tous,je désirerai avoir de l'aide à propos d'un problème dont je
vais voir faire part:
j'utilise média center et regarde la télévision en directe dessus. Au début
tout marchait trés bien puis,il y a 2 ou 3 jours, le son à commencé à se
répéter,toutes les paroles étaient doublées,et depuis,ces problèmes
percistent.Si vous vous pouvez m'aider,je vous prie de le faire.
Merci d'avance,

2 réponses

Paul Mercier \( marionnetes le Baladin\)
Bonjour
Je penses que tu doit avoir le son du micro activé en écoute
clic sur le petit haut parleur dans la barre de tache et coupe le micro
comme écouteur.

J'esspère que ton problème ce résoudra @+

"Charlotte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,je désirerai avoir de l'aide à propos d'un problème dont je
vais voir faire part:
j'utilise média center et regarde la télévision en directe dessus. Au
début
tout marchait trés bien puis,il y a 2 ou 3 jours, le son à commencé à se
répéter,toutes les paroles étaient doublées,et depuis,ces problèmes
percistent.Si vous vous pouvez m'aider,je vous prie de le faire.
Merci d'avance,

Charlotte
Merci beaucoup,mais je n'ai pas de micros.......
enfin,si quelqu'unpense que cela peut venir d'autre chose,merci de m'en
faire part.
Voila!Bonne journée à tous!

Bonjour
Je penses que tu doit avoir le son du micro activé en écoute
clic sur le petit haut parleur dans la barre de tache et coupe le micro
comme écouteur.

J'esspère que ton problème ce résoudra @+

"Charlotte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,je désirerai avoir de l'aide à propos d'un problème dont je
vais voir faire part:
j'utilise média center et regarde la télévision en directe dessus. Au
début
tout marchait trés bien puis,il y a 2 ou 3 jours, le son à commencé à se
répéter,toutes les paroles étaient doublées,et depuis,ces problèmes
percistent.Si vous vous pouvez m'aider,je vous prie de le faire.
Merci d'avance,