Problème SEARCH TOOLBAR NOTICE

david Margerin___°______°________
J'ai avec ie6 parfois une mini page s'ouvrant qui dit ceci:
"Search Toolbar Notice
Your internet explorer contains multiple 3rd party plugins which may
negatively affect your usable screen size and browsing experience.
Do you want to hide 3rd party plugins to increase this visible area ?
Please do not show this dialog again ? (avec une case)
Yes (recommanded) No"

Cette page me bloque mon PC même en faisant ctrl+alt+sup. Je ne peux
répondre puisque çà bloque tout. Je suis sous xp familiale et j'ai essayé
Spybot et le problème est toujours là.
Comment trouver d'où vient ce problème et le supprimer ?

Merci
dmarger

Alain.bab
Bonjour