Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact

1 réponse
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
sur votre pays a été identifié dans de nombreux produits législatifs
France. Vous pouvez renforcer la protection de votre pays en installant
cette mise à jour de France.

Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à
jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la
Basse de connaissances Villiers-Zemmour.

Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à changer
de président, de gouvernement et d'assemblée.

1 réponse

Bertho G
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho dit dans news:56487636$0$3174
$:

sur votre pays a été identifié dans de nombreux produits

législatifs
France. Vous pouvez renforcer la protection de votre pays en

installant
cette mise à jour de France.

Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette

mise à
jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de

la
Basse de connaissances Villiers-Zemmour.

Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à

changer
de président, de gouvernement et d'assemblée.

Rectification : Cette mise à jour ne peut pas être désinstallée. Une
fois l'état d'urgence institué et l'état de guerre proclamé, vous ne
pourrez peut-être plus changer de président, de gouvernement et
d'assemblée.

pcc

--
Bertho