Problème sécurité site de confiance IE6

jean-m-bruno
Bonjour,

Comment empêcher que des sites web s'ajoutent automatiquement dans options
internet (IE6) - sécurité - sites de confiance ?
J'efface ces sites mais à chaque redémarrage de windows ils se raffichent.
C'est très désagréable car lorsque je vais sur ces sites, une fenêtre
s'ouvre et m'indique : la page web actuelle tente d'ouvrir un site figurant
dans votre liste de sites approuvées; autorisez-vous cette opération cliquer
sur oui ou non.
Le niveau de sécurité est à faible et personnalisé par défaut.
Y a t'il une solution ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

testeur
Normalement cette liste ne se met à jour que manuellement.
Donc si elle se remplit, ce ne peut être qu'un virus/malware qui le fait.
Voir la liste en question et les sites concernés, s'ils sont douteux cela
confirmera mon hypothèse.
Auquel cas faire une analyse complete avec les outils traditionnels :
Spybot : http://www.safer-networking.org/fr/
Adaware : http://www.lavasoft.fr
Malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/

Olivier
Fredo P.
Bonjour
Comment répare t'on IE sur Vista, IE (je ne connais pas la version) définit
la connexion absente alors qu'elle est active pour d'autres applications
comme WindowsLive-Messenger?

--
Fredo P.
message de news: