Problème sécurité site de confiance IE6

Le
jean-m-bruno
Bonjour,

Comment empêcher que des sites web s'ajoutent automatiquement dans options
internet (IE6) - sécurité - sites de confiance ?
J'efface ces sites mais à chaque redémarrage de windows ils se raffichent.
C'est très désagréable car lorsque je vais sur ces sites, une fenêtre
s'ouvre et m'indique : la page web actuelle tente d'ouvrir un site figurant
dans votre liste de sites approuvées; autorisez-vous cette opération cliquer
sur oui ou non.
Le niveau de sécurité est à faible et personnalisé par défaut.
Y a t'il une solution ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Jacquouille la Fripouille
Le #18646441
*Bonjour jean-m-bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

Houla !
Tu as attrappé une bébête. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jean-m-bruno wrote:
[...]

Comme le dit Jacquouille, y a une bestiole.
Mets ton antivirus à jour, et scanne
Scanne en ligne (1 à 2 heures) avec :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Enfin scanne avec un bon antispyware :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Et dis nous
Herser
Herser
Le #18647551
Herser wrote:
jean-m-bruno wrote:
[...]

Oups erreur de coller, c'est en fait MBAM :

Et dis nous
Herser