Problème de sélection avec Idle python 2.5 dans Debian squeese (testing)

michel vergues
Bonjour,

Quand j'utilise l'IDLE python je ne peux pas sélectionner avec la
souris, ni positionner le curseur.

kernel 2.6.30-2-686
Python 2.5.4 (r254:67916)
gcc 4.3.4
idle 1.2.4

paquet installé:

idle-python2.5
python2.5
tk8.5

d'après mes recherches il y avait un bug: http://bugs.python.org/issue2693

Dans mon cas je ne sais pas comment corriger le problème sur ma machine.
(je ne sais pas encore refaire un package)
Avez vous le même problème que moi avec l'idle.

Salutations
Michel Vergues

Jean-Yves F. Barbier
michel vergues a écrit :
Quand j'utilise l'IDLE python je ne peux pas sélectionner avec la
souris, ni positionner le curseur.

As-tu essayé ERIC, il est plus confortable et mieux fait

--
Prostitution is the only business where you can go into the hole and
still come out ahead.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 13 novembre 2009, Jean-Yves F. Barbier a écrit...

> Quand j'utilise l'IDLE python je ne peux pas sélectionner avec la
> souris, ni positionner le curseur.

As-tu essayé ERIC, il est plus confortable et mieux fait

Ou bien Eclipse, avec pydev ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)