problème de selection dans word 2007

Guénolé
Bonjour,
Depuis 2 jours, Word 2007 ne permet plus de sélectionner à la souris quoi
que ce soit.

En fait il est possible d’accéder au menu mais dans la fenêtre de travail,
la souris ne répond à rien. C’est comme si j’en avait plus.

Merci d’avance
Guénolé

Circ
Bonjour Guénolé,

As-tu activé ton produit ?
Si non, ben... il faut le faire !
Office est utilisable 50 fois sans activation... Après, c'est bloqué !

Circé
http://faqword.free.fr

Guénolé avait énoncé :
[...]

Guénolé
oui word a bien été validé donc ce ne doit pas être de la que vient le
problème.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
guénolé