probléme de selection : tout est sélectionné

squeepy
Bonjour

J'ai un souci sur un poste avec word hyper "space".
En fait,j'ai 2-3 pages d'un doc word, je sélectionne quelques mots dans ce
doc, je met en gras, ca met en gras.
si je selectionne la ligne : et que je met en gras, ca met en gras,, mais si
je fais ça sur 2 ligne par exemple, et bien ce sont les 2-3 pages qui se
mettent en gras, et pas seulement ce que j'ai sélectionné.
Avez vous déjà rencontrés cela ou des réponseS?
--
Merci de votre aide

AB
Bonjour,
Pas sûr d'avoir bien compris...
Sans doute s'agit-il de décocher la case "mettre à jour automatiquement"
dans la boîte de dialogue de modification du style normal.
AB

[...]

Circé
Bonjour,

squeepy a couché sur son écran :
je n'ai rien de cocher

Je confirme les dires de AB.
C'est un problème des plus classiques, et pas du tout hyper space!!! :D

As-tu ouvert le style Normal ? A moins que ton texte soit saisi dans un
autre style...

Circé
http://faqword.free.fr