probléme de selection : tout est sélectionné

Le
squeepy
Bonjour

J'ai un souci sur un poste avec word hyper "space".
En fait,j'ai 2-3 pages d'un doc word, je sélectionne quelques mots dans ce
doc, je met en gras, ca met en gras.
si je selectionne la ligne : et que je met en gras, ca met en gras,, mais si
je fais ça sur 2 ligne par exemple, et bien ce sont les 2-3 pages qui se
mettent en gras, et pas seulement ce que j'ai sélectionné.
Avez vous déjà rencontrés cela ou des réponseS?
--
Merci de votre aide
AB

"squeepy" news:

Le #1715225
je n'ai rien de cocher
--
Merci de votre aide

Bonjour,
[...]

Circé

squeepy a couché sur son écran :
je n'ai rien de cocher

Je confirme les dires de AB.
C'est un problème des plus classiques, et pas du tout hyper space!!! :D

As-tu ouvert le style Normal ? A moins que ton texte soit saisi dans un
autre style...

Circé
http://faqword.free.fr