Problème de n° de semaine

Le
Goupil
Du forum, bonjour,

J'ai un problème avec le format de semaine sur Access 2003.
Pour la date du 1er janvier 2010, le numéro de semaine est 1 alors que dans
la réalité, ce jour là fait partie de la semaine 53.
Conclusion, toutes les semaines de l'année 2010 sont décalées !

Quelqu'unaurait-il une idée pour avoir le bon numéro de semaine quand on
utilise format(Date,"w") ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Goup'
Denis
Le #21051881
Le Tue, 26 Jan 2010 11:04:05 +0100, Goupil a écrit :

[...]

Salut,

Format, comme d'autres fonctions travaillant sur des dates, accepte deux
paramètres supplémentaires :
*FirstDayOfWeek* et *FirstWeekofYear*.

À l'aide de vbMonday et vbFirstfourDays respectivement, tu devrais
retrouver le fonctionnement souhaité...

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail

Merci pour le tuyau !

Goup'

"Denis" hjmf0a$o43$