problème de séparateur de milliers

Le
jobardu92
Bonjour tout le monde!!

Meilleurs voeux à tous!

Dans mon formulaire j'ai une zone de liste, qui reçoit un calcul.

Le résultat affiché dans cette zone de liste est par exemple :
389745 . bref pas super simple à lire! Je voudrais pouvoir lire 389
745

Pourtant dans ma base de données, j'ai converti mes chiffres pour
qu'ils apparaissent de la sorte: 34 578.

Mais il m'est impossible de jouer sur le format d'une zone de
liste

Quelqu'un aurait-il une idée la dessus ? un code VBA à intégrer pour
la mise en forme des zones de liste?

Par avance un grand merci pour votre forum Qui m'a déjà aidé
maintes et maintes fois avec grand succès!

Pierrick
Fabien
Le #6369591
[...]

Salut,

Ta zone de liste est alimenté par une requete ?
Si oui essai de mettre un format(moncalcul;"standard") dans la requete
@+

jobardu92
Le #6369571
Salut Fabien,

Déjà ça me rassure!

Oui mes zone de liste sont alimentées par des requêtes en code VBA.

Par contre où le placer?

par exemple si j'ai: SQL = "select * from Base where Recette <>0;"

Je le mets où tont FORMAT?

Merci!

On 9 jan, 11:47, Fabien

[...]

Le #6369371
[...]

Dans ce cas il faut détailler ta requete.
"Select [champ1],[Champ2],format([Champ3],'Standard') as MonCalcul from
Base where Recette <>0;"
@+

jobardu92
Le #6369351
Merci Fabien ça fonctionne!!!

euh... par contre il affiche 2 décimales. Y aurait-il un moyen
d'arrondir?

Super sympa merci! ;)

On 10 jan, 08:11, Fabien

[...]

Le #6369331
[...]