Problème de série dans un graphique Excel

ttcpp
Bonjour,

Dans mon graphique, j'aimerais regrouper 2 plages de données dans une seule
et même série. j'ai donc mis un ; entre les 2 plages mais dans mon graphique,
une seule apparaît.
Est-il possible de le faire ? si oui, comment ?
J'en profite pour poser une autre question. Je voudrais afficher dans mon
histogramme les valeurs en % au lieu des valeurs (qui sont dans mon tableau
de données)

Meric pour votre aide

Thierry

Daniel.C
Bonjour.
1. commence par définir un nom (Insertion, Noms, Définir), "Plage" par
exemple faisasnt référence à tes deux plages séparées par un ";" par
exemple :
þuil1!$A$8:$A$10;Feuil1!$B$8:$B$10
Crée ton graphique, et pour les valeurs de la série, mets :
þuil1!Plage
2. Fais une autre plage en calculant les % et sers-t'en pour ton
graphique.
Cordialement.
Daniel

[...]

ttcpp
merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas il n'y a pas de
concatanation des 2 lignes de données.

j'ai même essayé þuil1!$B$8:$D$8;Feuil1!$B$9:$D$9 sans succés

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> histogramme les valeurs en % au lieu des valeurs (qui sont dans mon tableau

ttcpp
merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas il n'y a pas de
concatenation des 2 lignes de données.

date
lettre 01/01/2009 02/01/2009 03/01/2009
A 100 100 100
B 150 200 150
C 200 150 200
D 70 100 30
E 30 50 20

550 600 500

Dans mon graphique j'ai en D_E (cad D+E)
barre 1 p au lieu de 70+30
barre 2 0 au lieu de 100+50
barre 3 = 100 au lieu de 30+20

j'ai même essayé Plageþuil1!$B$7:$D$7;Feuil1!$B$8:$D$8 sans succés

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> histogramme les valeurs en % au lieu des valeurs (qui sont dans mon tableau

Jean-Paul V
Bonjour Thierry

Je ne sais pas si cela correspond à votre demande mais comme c’est un peu
compliqué à expliquer je vous ai fais un fichier didactique voir dans
ci-joint fichier à charger : http://cjoint.com/?gujP2Yti7H

Bonne Journée

--
Jean-Paul V