Problème Serveur DNS, Error EventID: 4612 Category: (50)

Catherine
Bonjour,

J'ai cette erreur réccurente qui revien sur mes 2 serveurs DNS:

Event Type: Error
Event Source: EventSystem
Event Category: (50)
Event ID: 4612
Date: 21.06.2006
Time: 14:53:17
User: N/A
Computer: DNS2
The COM+ Event System ran out of memory during its internal processing, at
line 44 of d:\nt\com\complus\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp.

Quand je redémarre le serveur tout est ok pendant passé 2 semianes et d'un
coup pouf ! réaparition mes services DNS fonctionne nickel mais la machine
est innateignable a distance et tout ce qu'on fait dessu donne une erreur.

J'ai passer les scans anti-virus dessu pas de soucy tout est propre (scan
online : trendmicro, Kaspersky et antivirus local: Kaspersky).

Un problème de mémoire métonerais énormément du fait que les 2 serveurs sont
neuf.

Merci beaucoup de votre aide.