Problème serveur FTP autre que sur le port 21 avec SBS2003

Christophe - Kernel Micro
Bonjour à tous.

Voilà : J'ai installé un serveur 2003 SBS, et lorsque je configure un FTP
autre que sur le port 21, ça ne passe pas (sauf en mode passif) mais pas avec
internet explorer par exemple.

J'aimerai savoir comment faire merci.

Voici un lien ou j'en parle plus en détails :
http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic=32522

GG [MVP]
Bonjour,

Voici un lien ou j'en parle plus en détails :
http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic2522

Si tu n 'as pas envie de nous détailler ton problème je ne
vois pas bien pourquoi devrais-je faire l'effort d'aller ailleurs
pour lire ta prose, mais bon c'est juste mon avis.
--
Cordialement.
GG.