Problème, serveur secondaire NT distant ne voit plus le controleur de domaine 2003

jeorme
Bonjour, j'ai un très gros souci

J'ai une controleur principal en 2003 et des serveurs secondaire en NT, mes
PC ne veulent plus se connecter au domaine car le controleur principal est
introuvable. Je pingue bien la carte réseau et tout parait normal sur le
controleur principal. Par contre j'ai ce message sur les NT dans le journal
d'événement:

"Aucun contrôleur de domaine Windows NT n'est disponible pour le domaine
MonDomaine. (Ceci est prévu et peut être ignoré si vous démarrez avec le
profil matériel 'Pas de réseau') L'erreur suivante s'est produite :
Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande
d'accès. "

Sur les clients il y en a qui se connecte , d'autres "pas de controleur..."
et d'autres auxquels il demande de changer le mot de passe !!!

Je ne sais plus où chercher.
Si quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance.

Jérôme

Stéphane [MS]
Bonjour,

Est-ce que vos mode de résolution DNS, mais surtout WINS fonctionnent ?
Est-ce que votre serveur 2003 est bien client du serveur WINS sur lequel
pointe vos autres contrôleurs Windows NT 4 ? Si vous avez plusieurs serveurs
WINS, est-ce qu'ils répliquent bien ?

Cdlt
Stéphane