probleme serveur X, gnome 2.2 sur debian

Christian Foesser
Bonjour,

je suis un nouveau sur debian. J'ai installé une woody 3.0 r1, elle est
mise à jour et je veux maintenant installer gnome 2.2.
Pour cela ajouter l'entrée dans sources.list,
j'ai fait apt-get update et apt-get install x-window-system-core,
j'ai configuré le serveur X et démarrer le serveur par startx.

Mon probleme est qu'il ne se lance pas, tout se passe bien jusqu'à ca :

(II) LoadModule: "xtt"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/fonts/libxtt.a
Duplicate symbol TT_FreeType_Version in
/usr/X11R6/lib/modules/fonts/libxtt.a:xttmodule.o
Also defined in /usr/X11R6/lib/modules/fonts/libfreetype.a

Fatal server error :
Module load failure

Je ne sais pas quoi faire pour corriger ca.

Merci par avance pour les réponses

Christian

Khanh-Dang
[...]

Sans trop m'avancer, il semble qu'il y a conflit entre les modules X
nommées xtt et freetype.

D'après une rapide recherche dans Google, il semble que le module xtt
est inclus dans le module freetype. Celà pourrait expliquer la source du
conflit. Tu peux normalement ne plus utliser le module xtt sans
problème. Pour celà, il suffit de décommenter la ligne adéquate (Load
"xtt") dans ton fichier de configuration du serveur X.