Probleme service démarrant avec un compte du domaine

Le
Alain Montfranc
Bonsoir

Sous W7 j'ai un serveur Wamp. Le serveur Apache doit tourner sous un
compte de service du domaine pour des questions de droit d'un des
modules de l'application.

Tout marche très bien quand je suis connecté au LAN mais si je veux
travailler offline (c'est un portable), le service apache refuse de
démarrer car le compte du service est inconnu. Il faut que je démarre
l'instance Apache avant de débrancher le portable (et le rebrancher
chaque fois que je veux faire un démarrage)

Pour le moment je change le compte de service pour un compte local
chaque fois que je veux travailler en mode nomade, mais c'est gonflant
?

Y a t'il moyen que W7 conserve une connaissance de ce compte du domaine
en local ? J'ai bien essayer d'ouvrir une session avec ce compte sur la
machine mais ca ne change rien.

Ce qui est gonflant c'est que "offline" je peux ouvrir une session avec
ce compte du domaine mais pas démarrer le service

Si quelqu'un connait un contournement.

Merci !
Alain Montfranc
Le #25128212
Alain Montfranc a utilisé son clavier pour écrire :

Personne ?