Problème Session avec IIS 5.1

Sébastien
Bonsoir,

Je développe une application ASP.net avec VS 2003 sur une machine XP pro
équippée de IIS 5.1.

lorsque je débugge mon application sous VS, je perds la session à chaque
changement de page alors que mon application fonctionne très bien lorsque je
la lance directement depuis IE.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce pb?

merci d'avance!

Seb

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

As-tu le probleme même si tu parametres la session en mode "StateServer".
Quel est le timeout de ta session ?

Ces informations sont dans la section <SessionState> du fichier Web.config
de ton application.

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
----------
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Sébastien" a écrit dans le message de news:

[...]

Sébastien
J'ai trouvé la cause mais pas la solution...

en fait, l'appli perd la session lorsque je la lance avec l'url commencant
par "http://localhost&quot;. Si j'utilise mon nom de machine à la place, ca
marche très bien!!

Je ne comprend pas bien pourquoi... Est-t-il possible de modifier le nom de
la machine dans visual studio pour le debugage?

merci d'avance.

"Sebastien Bovo [MS]" a écrit dans le message
de news:O$
> [...]

> lorsque je débugge mon application sous VS, je perds la session à chaque
> changement de page alors que mon application fonctionne très bien

Paul Bacelar
Passer d'un nom de serveur à un autre n'est jamais recommendé, les cookies
de sesssion sont liés au domaine du serveur.
--
Paul Bacelar