Probléme de session

jacques
Bjr
sur un Windows Vista Pro, j'ai une session utilisateur qui pose probléme :
Lorsque l'utilisateur ouvre sa session, Vista ouvre la session et la referme
immédiatement et retour sur l'écran d'ouverture de session ????

si quelqu'un a une idée d'ou vient le probléme

Merci par avance

--
Jacques

Fabrice [MVP]
"jacques" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Tentez d'ouvrir cette session en mode "sans échec", si cela fonctionne,
utilisez sur cette session la commande MSCONFIG pour supprimer ce qui gène
dans l'onglet "Démarrage" de cette commande.

Si cela ne fonctionne pas, le registre de cette session et très certainement
planté, il faut alors le supprimer pour rouvrir la session, mais il faut
alors re paramétrer les programmes typiques de cet utilisateur (le courrier
par exemple).
Pour faire cela, il suffit de supprimer le fichier :
c:Usersnom_de_la_session_plantéentuser.dat
depuis une autre session avec les droits d'administrateur sur ce compte.
Ensuite, la session devrai se ré ouvrir sans problème.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st