Probleme de session sous vista

1 réponse
SONY
Bonjour a tous ,

voila mon probleme j'ai saisi un identifiant erroner et un pass de session
pour cree une connection rezo a un disque partager dans une session sous xp
pro,
mais apparament vista se connecte par defaut a mes lecteurs reseau toujours
avec cet identifiant et pass .

Quand j'essaie de supprimer la connection ,pour la recrée j'a ce message qui
me dis :

"le dossier réseau spécifié est mappé actuellement en utilisant un nom
d'utilisateur différent et un mot de passe
Pour vous connecter, vous devez d'abord déconnecté tout autre mappage
existant sur le partage réseau"

Ma question est comment faire pour changer l'identifiant et le pass des
connextions aux lecteurs rezo ?

Ex PC1 Vista Login DANIEL PASS*****
PC2 XP PRO DANIEL PASS***** Partage du lecteur D

Car actuellement quand je consulte via "la gestion de l'ordinateur " les
infos de sessions du pc2 je constate qu'il y a un identifiant different a
celui du pc1

L'indentifiant present est un ancien indentifiant que j'ai saisi au moment
des tests que j'ai fait pour configurer mon reseau
et qui n'existe plus .

Sous vista j'ai un seul compte Admin DANIEL et idem Sous XP PRO

Merci au specialistes des Rezos de m'approrter votre aide

1 réponse

SONY
Je me reponds a moi meme et pour que d'autres en profite :

Il faut aller dans le panneau configuration du pc qui se connecte a l'autre
pc
compte utilisateur ;
cliquez sur le compte utiliser

puis a gauche =géré vos mots de passe réseaux

pour ma part il suffisait de supprimer le mots de pass et du compte qui
posait probleme :!

puis un reboot et cela fonctionne :

voila en esperant vous avoir aider !!

"SONY" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous ,

voila mon probleme j'ai saisi un identifiant erroner et un pass de session
pour cree une connection rezo a un disque partager dans une session sous
xp pro,
mais apparament vista se connecte par defaut a mes lecteurs reseau
toujours avec cet identifiant et pass .

Quand j'essaie de supprimer la connection ,pour la recrée j'a ce message
qui me dis :

"le dossier réseau spécifié est mappé actuellement en utilisant un nom
d'utilisateur différent et un mot de passe
Pour vous connecter, vous devez d'abord déconnecté tout autre mappage
existant sur le partage réseau"

Ma question est comment faire pour changer l'identifiant et le pass des
connextions aux lecteurs rezo ?

Ex PC1 Vista Login DANIEL PASS*****
PC2 XP PRO DANIEL PASS***** Partage du lecteur D

Car actuellement quand je consulte via "la gestion de l'ordinateur " les
infos de sessions du pc2 je constate qu'il y a un identifiant different a
celui du pc1

L'indentifiant present est un ancien indentifiant que j'ai saisi au moment
des tests que j'ai fait pour configurer mon reseau
et qui n'existe plus .

Sous vista j'ai un seul compte Admin DANIEL et idem Sous XP PRO

Merci au specialistes des Rezos de m'approrter votre aide