problème sharepoint

Le
Julien
Bonjour,

J'ai voulu installer sharepinte service 3.0 et j'ai pas du tout faire
correctement, du coup j'ai désinstaller le tout 20 et 3.0.. et j'aimerais
savoir la bonne méthode pour réinstaller sharepoint.
la version d'origine 2.0 est-elle nécessaire ?
si oui, comment réinstallé propremement, car ca n'a pas fonctionné

merci pour votre aide.

julien
Jeff
Le #7662981
On Thu, 28 Jun 2007 04:36:02 -0700, Julien

[...]

WSS3.0 ne s'installe pas sans précautions sur SBS, et surtout pas en
remplacement de WSS 2.0 . Avez-vous suivi cette procédure?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
aafc81-efff-4f5b-a28a-8265f1e99f5b&DisplayLang=en

cdt,
Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/