Probleme de sigle

batieres
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un fichier texte en macro mais le probleme c'est que
le separateur n'est pas une virgule mais "µ" quelles sont les changemenst a
appliqués a ma macro??
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

Philippe.R
Bonjour,
L'enregistreur de macros me souffle :

Workbooks.OpenText Filename:= _
"C:UsersMon_dossierMon_sous_dossiermonfichier.txt",
Origin:=xlWindows, _
StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:úlse,
Comma:úlse _
, Space:úlse, Other:=True, OtherChar:="µ", FieldInfo:=Array(1, 1),
_
TrailingMinusNumbers:=True

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

batieres
Je suis desole mais il semblerait qu'il y ait une erreur a la ligne StartRow:=1

Je ne comprends d'ailleurs pas mais j'ai une erreur

Cela me marque erreur de compilation "attendu expression"

Meric d'avance,
--

"Philippe.R" a écrit :

[...]

> [...]
> appliqués a ma macro??
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

Philippe.R
Re,
Le code fourni, en l'absence de la macro à modifier, est un exemple de ce
que l'enregistreur de macros (que tu lances avec Outils / Macro / Nouvelle
macro) peut produire.
Si tu l'as recopié tel quel, il y a peu de chances qu'il puisse fonctionner
correctement ; il y a au moins les sauts de ligne intempestifs à corriger.
On pourra peut être un peu plus aider si tu publies ici la macro (sans
changer de fil de préférence).
--

"Philippe.R" a écrit :

> [...]

> appliqués a ma macro??
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

batieres
Voici la macro

Sub essai()

Workbooks.OpenText Filename:="c:exportExcel.txt", Origin:=xlWindows
StartRow:=1,DataType:=xlDelimited, _

TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:=True _

End Sub
--

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
>
> Meric d'avance,
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

lSteph
bonjour,

c'est un problème de _
rupture de ligne lorsque l(on coupe une _
ligne d'instruction qui devrait être _
écrite d'un seul tenant.
Il manque ces deux caractères _
(espace et underscore)
ici en bout de ligne

Workbooks.OpenText Filename:="c:exportExcel.txt", Origin:=xlWindows _

'lSteph

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> Pour se connecter au forum :
>http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php