Probleme de sigle

Le
batieres
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un fichier texte en macro mais le probleme c'est que
le separateur n'est pas une virgule mais "µ" quelles sont les changemenst a
appliqués a ma macro??
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres
Philippe.R

Workbooks.OpenText Filename:= _
"C:UsersMon_dossierMon_sous_dossiermonfichier.txt",
Origin:=xlWindows, _
StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:úlse,
Comma:úlse _
, Space:úlse, Other:=True, OtherChar:="µ", FieldInfo:=Array(1, 1),
_
TrailingMinusNumbers:=True

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"batieres" news:
[...]

Le #16423641
Je suis desole mais il semblerait qu'il y ait une erreur a la ligne StartRow:=1

Je ne comprends d'ailleurs pas mais j'ai une erreur

Cela me marque erreur de compilation "attendu expression"

Meric d'avance,
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

"Philippe.R" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> appliqués a ma macro??
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

Le #16423671
Re,
Le code fourni, en l'absence de la macro à modifier, est un exemple de ce
que l'enregistreur de macros (que tu lances avec Outils / Macro / Nouvelle
macro) peut produire.
Si tu l'as recopié tel quel, il y a peu de chances qu'il puisse fonctionner
correctement ; il y a au moins les sauts de ligne intempestifs à corriger.
On pourra peut être un peu plus aider si tu publies ici la macro (sans
changer de fil de préférence).
--
[...]

"Philippe.R" a écrit :

Bonjour,
[...]

"batieres" de
> [...]
> appliqués a ma macro??
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

Le #16423971
Voici la macro

Sub essai()

Workbooks.OpenText Filename:="c:exportExcel.txt", Origin:=xlWindows
StartRow:=1,DataType:=xlDelimited, _

TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:=True _

End Sub
--

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
>
> Meric d'avance,
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

lSteph
Le #16423961
bonjour,

c'est un problème de _
rupture de ligne lorsque l(on coupe une _
ligne d'instruction qui devrait être _
écrite d'un seul tenant.
Il manque ces deux caractères _
(espace et underscore)
ici en bout de ligne

Workbooks.OpenText Filename:="c:exportExcel.txt", Origin:=xlWindows _

'lSteph

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> Pour se connecter au forum :
>http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
> News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Le #16424111
Merci pour tout cela marche du tonnerre

Ancore merci à vous tous et à bientot,