problème de smtp

Le
stefane.gozlan
Depuis 1 mois je ne peux plus émettre de message.
il me demande un mot de passe ce qu'il ne faisait pas auparavant
les paramêtres de smtp <non-spécifié> alors que je les ai paramétré.

qui peut m'aider

stéfane
François
Le #276303
stefane.gozlan a écrit le 27.08.2007 22:31:
[...]

C'est le smtp de Wanadoo ? Il faut lui donner le mot de passe de

l'adresse de messagerie principale, quelle que soit l'adresse utilisée.

--
François

Zavier
Le #277298
François nous écrivait :

[...]

Non non, le couple login/mdp de n'importe laquelle des adresses Orange
fait l'affaire.
--
Amicalement,
Xavier

Zavier
Le #276302
stefane.gozlan écrivait :

Depuis 1 mois je ne peux plus émettre de message.
il me demande un mot de passe ce qu'il ne faisait pas auparavant
les paramêtres de smtp <non-spécifié> alors que je les ai paramétré.

Quel SMTP ? Quel logiciel de courrier ? Un peu plus d'infos ? ;-)