Problème sur smtp orange

Le
gnafron
Bonjour, depuis mardi matin, via outlook, je ne peux plus envoyer de mail
sur le smtp.orange.fr , alors que tout fonctionnait très bien
jusqu'alors.Quelqu'un aurait-il une explication en dehors d'un cafouillage
de leur serveur?? Merci d'avance.
Albert ARIBAUD

Quelle erreur ?

Amicalement,
--
Albert.
gnafron

Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce mardi matin...

Merci

"Albert ARIBAUD" news:4be28c64$0$32090$
[...]

Le #21703551
Le Thu, 06 May 2010 21:14:41 +0200, gnafron a écrit :

[...]

Pour que ça ait jamais fonctionné il fallait que le port 25 fût débloqué
dans la console de la box. Est-ce le cas ?

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Thu, 06 May 2010 21:44:49 +0200, gnafron a écrit :

J'ai fait des essais sur une autre box, même problème, depuis un autre
ordi via thunderbird, même problème...donc pour moi, je pense que c'est
leur serveur qui a un soucis...

C'est très probablement normal depuis une autre box et tout à fait normal
depuis un autre mailer. D'où la question que j'avais posée, et qui a de
l'importance :

Pour que ça ait jamais fonctionné il fallait que le port 25 fût
débloqué dans la console de la box. Est-ce le cas ?

A cette question, quelle est la réponse ?

Amicalement,
--
Albert.
Michel Doucet

J'ai fait des essais sur une autre box, même problème, depuis un autre
ordi via thunderbird, même problème...donc pour moi, je pense que c'est
leur serveur qui a un soucis...

Testé à l'instant: LiveBox + thunderbird + Linux ------> ok

Albert ARIBAUD
Le #21704831
Le Thu, 06 May 2010 20:10:15 +0000, Michel Doucet a écrit :

[...]

Tiens, je pensais qu'Orange bloquait le port 25 et qu'il fallait le
débloquer, pas dans la console (je confondais) mais par l'achat d'une
option. Non ?

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Thu, 06 May 2010 20:13:57 +0000, Albert ARIBAUD a écrit :

Tiens, je pensais qu'Orange bloquait le port 25 et qu'il fallait le
débloquer, pas dans la console (je confondais) mais par l'achat d'une
option. Non ?

J'ai rien dit. Bloqué sauf pour leur propre SMTP. J'ai effectivement
confondu. Mes excuses.

Amicalement,
--
Albert.
pas de from !

gnafron

| Pour info, un même message est parti via une box free par le
| smtp.free.fr....

| Mais smtp.orange.fr ne fonctionne plus...

Bof, ne vous plaignez pas. Vous pourriez être chez NEUF/SFR !

Et là c'est pas gagné non plus, hein.

--
gnafron
Le #21768781

"pas de from !" message de news:

Bonjour,

gnafron

> [...]
| smtp.free.fr....

| Mais smtp.orange.fr ne fonctionne plus...

Bof, ne vous plaignez pas. Vous pourriez être chez NEUF/SFR !

jolly
Le #21770571
"gnafron" 4be3e95f$0$27591$
[...]

bonjour,

demande un mois gratuit ! ça marche souvent !

d.