problème de smtp yahoo

Le
Jérome 06
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer mes messages, via outlook express 6, depuis une
semaine
voici le message d'erreur:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Yahoo', Serveur :
'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur :
0x800CCC67

quelqu'un peut il m'aider?

je possede windows 2000 pro nt sp4
Glenn Gagné
Le #1069488
C'est probablement dû à ton FAI. Ils ont du bloquer tout accès au port 25
(SMTP) si la requête est redirigé en dehors de leur réseau. Plusieurs FAI
ont activé cette sécurité pour minimiser le SPAM.

Donc ton FAI n'avait pas cette fonction et il l'a activé dernièrement, mais
ne t'en fait pas tu peux continuer à utiliser le SMTP de Yahoo!

Yahoo possède un port alternatif pour se conencter à leur serveur.Tu peux
changer le port 25 pour le port 587. Pour cela tu vas dans l'onglet Avancé
dans Outils -> Comptes -> Courrier -> (Ton compte de courrier).

------------------
NOTE: Ce n'est pas un problème lié à Microsoft Windows 2000, tu aurais du
poser cette question à Yahoo en premier.
------------------

Glenn

"Jérome 06" news:45f515de$0$32003$

: