problème de smtp yahoo

Le
Jérome 06
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer mes messages, via outlook, depuis une semaine.
voici le message d'erreur:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Yahoo', Serveur :
'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur :
0x800CCC67

quelqu'un peut il m'aider?
Jérome 06
Le #14219291
mille excuse, j'ai outlook express et pas outlook

"Jérome 06" 45f5118c$0$31997$
[...]

:
0x800CCC67

quelqu'un peut il m'aider?

Pascal Hambourg
Le #14219241
Salut,

Jérome 06 a écrit :
[...]

Si tu as une Freebox, tu ne l'aurais pas redémarrée récemment ?
Cause possible : désormais Free bloque par défaut les connexions TCP
sortantes vers le port 25 (SMTP) des machines autres que les relais SMTP
de Free (smtp.free.fr). L'objectif est de limiter l'émission de spam par
des machines vérolées. Le blocage est réalisé par la Freebox et mis en
place après un redémarrage de celle-ci. Si on doit utiliser d'autres
relais SMTP que ceux de Free, il faut soit les contacter sur d'autres
ports (il y en a un dédié au SMTP authentifié, me rappelle plus lequel),
soit désactiver ce blocage dans les paramètres de la Freebox.

Plus d'infos dans le forum proxad.free.services.messagerie où ça râle sec.
Jeuf
Le #14219171
Pascal Hambourg avait énoncé :

Intéressant, ça. Merci.