Problème SNMP

2 réponses
Noosymer
Bonjour,

Je tente de collecter des informations via le protocole SNMP mais sur l'un
de mes serveur (le principal - Windows SBS 2003) je ne récupère rien.
Pourtant ça fonctionne très bien sur mes autres serveurs. Je n'ai pas
d'erreur mais c'est comme s'il n'avait pas d'informations à me donner.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait parce que je ne vois vraiment pas d'où
ça vient ?

Merci d'avance.

2 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"Noosymer" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je tente de collecter des informations via le protocole SNMP mais sur l'un
de mes serveur (le principal - Windows SBS 2003) je ne récupère rien.
Pourtant ça fonctionne très bien sur mes autres serveurs. Je n'ai pas
d'erreur mais c'est comme s'il n'avait pas d'informations à me donner.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait parce que je ne vois vraiment pas
d'où
ça vient ?

Essayez cet outil :
http://www.paessler.com/snmphelper

=> est ce que cela fonctionne ? sur le SBS - sur les autres serveurs ?

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Noosymer
On 29 déc 2007, 17:56, "Thierry MILLE [MVP]"
wrote:
"Noosymer" a écrit dans le message denews:

Bonjour,

Je tente de collecter des informations via le protocole SNMP mais sur l' un
de mes serveur (le principal - Windows SBS 2003) je ne récupère rien .
Pourtant ça fonctionne très bien sur mes autres serveurs. Je n'ai pa s
d'erreur mais c'est comme s'il n'avait pas d'informations à me donner.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait parce que je ne vois vraiment pas
d'où
ça vient ?

Essayez cet outil :http://www.paessler.com/snmphelper

=> est ce que cela fonctionne ? sur le SBS - sur les autres serveurs ?

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Bonjour,

J'ai essayé avec Paessler SNMP Tester en faisant un Read Device Uptime
et j'obtiens en valeur : Unknown data type (= 128) alors que sur un
autre de mes serveurs j'ai : 51571644

Il y a forcément quelque chose qui bloque...

Je ne vois pas quoi...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.