Problème de sommaire

1 réponse
Ali84
Bonjour,

mon collègue a fait je ne sais quoi avec un de mes documents et depuis le
sommaire se présente en gros de la manière suivante (le deuxième chiffre
correspondant à la page, et le premier au numéro du titre
1. Reference.............................................1-6
2. Company information..............................2-8
2.1 Figures................................................2-9
(...)
3. Sample..................................................3-13
4. Conclusion.............................................4-20
4.1 XXXX...................................................4-21
4.2 XXXX...................................................4-23
4.3 XXXX...................................................27
4.4 XXXX...................................................30
5. Annex....................................................35

Comme vous pouvez le voir bizarrement à partir de 4.3, les numéros de page
s'affichent normalement.

Merci de m'aider à trouver une solution à mon problème: j'ai essayé de
regarder les renvois, les champs, la table des matières... rien à faire je ne
comprend pas.
Pour information j 'ai utilisé dans le document plusieurs sections afin
d'alterner entre des pages paysages et normales. Et j'ai commencé la
numérotation à 1 à partir de la page 4 (section 2) en utilisant des formules
de champs.
Mais bon jusqu'ici en agissant comme cela je n 'ai jamais rencontré ce
problème.

Cordialement

Aliénor

1 réponse

Geo

Bonjour,

mon collègue a fait je ne sais quoi avec un de mes documents et depuis le
sommaire se présente
[...]

Vous avez essayé d'effacer le sommaire et le refaire entièrement ?

--
A+