Problème de SOMME

Clochard
Bonjour,

En cellule A7,
J'aimerais obtenir la somme de (A1+A2+A3) mais la somme finale dans la
cellule A7 est la somme de A6+A7/2

Est-ce compréhensible et surtout possible...?

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Clochard
Ci-joint le fichier avec explications

http://cjoint.com/?jltIwmKgjY

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Tu ne peux pas, en H5, metttre une formule faisant référence à H5. Ou j'ai
mal compris.
Cordialement.
Daniel
"Clochard" a écrit dans le message de news:

[...]

Clochard
Tu as très bien compris.. et j'ai réalisé après de l'impossibilité de ma
demande...

je m'y suis pris autrement pour mon calcul... désolé pour ma question
idiote...

Merci d'avoir répondu...
--
Clochard