Problème son après changement carte mère

contact.asi
Bonjour,
Suite à une panne de carte mère, celle-ci a été remplacée par une
MATSONIC 8157E

Le bios semble OK (audio enabled), le driver a été ré installé
plusieurs fois automatiquement et manuellement à partir du cd de la
carte mère.
Malgré cela, il est toujours impossible d'obtenir du son :
Dans le panneau de configuration (partie propriété son) les sons
windows (arrêt critique, démarrage,...) ne fonctionnent pas
Le paramètre audio (onglet audio dans le multimédia) n'indique aucun
périphérique disponible.
Lors d'une des installations du pilote j'ai également obtenu une
erreur kernel32.

Merci de votre aide (un soirée perdue ça va, 3 soirées perdues bonjour
les dégats !).

artnow
Bonjour,

Vérifie dans system.ini si tu as la ligne:
drivers=mmsystem.dll

Sinon ajoute la à la fin de la section [boot] avec notepad
et reboote ton pc.

.