probleme son avec gnome

deb ian
------=_Part_2585_9092400.1164566707113

Bonjour,

Je voudrais mettre des sons sur les evenement systeme de gnome, or j'utilis=
alsa, et gnome veut absolument esd.

Seulement impossible de lancer esd il me bloque gnome, si je l'active au
lancement de gnome il reste fig=E9, je ne peux meme pas acc=E8der au bureau=
n je
dois passer par une console killer le process esd pour le debloquer.

Comment faire pour pouvoir avoir ces sons avec esd ou si possible (et de
preference) sans esd?

merci de votre aide :-)

------=_Part_2585_9092400.1164566707113

Bonjour,<br><br>Je voudrais mettre des sons sur les evenement systeme de gn=
ome, or j'utilise alsa, et gnome veut absolument esd.<br><br>Seulement impo=
[...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Seb
deb ian a écrit :

Je voudrais mettre des sons sur les evenement systeme de gnome, or
j'utilise alsa, et gnome veut absolument esd.

Ça n'est pas incompatible, ESD peut se baser sur ALSA pour jouer du son,
c'est d'ailleurs le cas sur chacune de mes machines et ça fonctionne
très bien. Pour sélectionner le système de son, ça se passe là :
Bureau -> préférences -> sélecteur de systèmes multimédia

Seulement impossible de lancer esd il me bloque gnome, si je l'active au
lancement de gnome il reste figé, je ne peux meme pas accèder au bureaun
je dois passer par une console killer le process esd pour le debloquer.

Comment faire pour pouvoir avoir ces sons avec esd ou si possible (et de
preference) sans esd?

Je crois que les sons de GNOME sont impérativement liés à l'utilisation
d'ESD...

merci de votre aide :-)

Pas de quoi
Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

deb ian
------=_Part_40909_18500370.1164653511863

J'ai changer le systeme de son comme tu m'a expliquer, mais j'ai toujours l e
meme probleme, aucun sort via esd, et si par exemple ke lance xmms avec le
greffon de sortie esound il reste bloqué...

On 11/27/06, Seb wrote:

deb ian a écrit :
> [...]

> preference) sans esd?

Je crois que les sons de GNOME sont impérativement liés à l'utilisa tion

Pas de quoi
Seb