Problème de son depuis windows 7

GastonAbe
Bonjour,

Comme il n'y a apparemment pas de forum dédié à windows 7, je poste
ici.

Auparavant, j'étais sous windows XP, avec une carte mère ASUS P5QPro,
carte son intégrée Realtek ; pas de problème

Depuis que j'ai installé Windows 7, et le nouveau pilote compatible
windows 7 proposé par le site d'Asus, je constate que le niveau sonore
est beaucoup plus faible qu'avant.

J'ai cherché les réglages, et tous les curseurs sont a priori au
maximum (je dis a priori, pour laisser la place au doute).

Je me demande donc comment retrouver le niveau sonore d'avant ? Y a t
il une manip que j'aurais manqué ?

Herser
GastonAbe wrote:
[...]

Merci

Bonsoir

Il y a un GROUPE Windows7.
Ici on est sur des *NewsGroup*, et non des *Forum* (interface Web)
Le groupe en question a été créé par Michel Claveau (= MCI).
Vois ce fil de discussion, pour y accéder (mot de passe) :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2f8671799fe43466

Pour le son, essaie les pilotes de Realtek, après avoir identifié ta carte.
Les pilotes Vista sont souvent compatibles Win7 :
http://152.104.125.41/downloads/

Herser
JF
Origine du message :
poster)
GastonAbe :

Bonjour,

Comme il n'y a apparemment pas de forum dédié à windows 7

Il n'y aura pas de ng officiel,
mais il existe des ng en dehors de Microsoft
http://fspsa.free.fr/google.htm
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

--
Salutations, Jean-François