probleme de son

Le
Unknown
Salut
J'ai un probleme de son avec Mandriva 2007
son sur carte mère C-Media AC97 Audio device
Malgré les reglages le son est un crachouillis infect sauf le jingle à la
fin du lancement de KDE

Dans etc/modules.conf j'ai
alias snd-card-0 snd-intel8x0
alias sound-slot-0 snd-intel8x0

et dans modprobe.d/sound y a
alias snd-card-0 snd-intel8x0
alias sound-slot-0 snd-intel8x0

Si vous avez une solution ou me dire comment vous avez configuré le pilote
pour une carte de ce type
avec Mandriva 2006 ça fonctionnait bien

Moulin
Le #7983151
Unknown wrote:

[...]

Merci

Vérifie que dés entrées inutiles ne soit pas activées,
active uniquement le minimum dés entrées........
Cet tout simple et parfois cela suffit à résoudre le problème...