probleme de son

Le
RAHITA
Bonjour à tous
j'ai un souci : j'ai plus de son depuis que j'ai reinstallé xp 2
avant que je suis arrivé ici j'ai fait dejà ceci : mise à jour pilotes (tous
les drivers ) j'ai telechargé la carte son mais impossible de l'intaller (
code erreur 10 ) / donc son& peripherique marque aucun peripherique audio /
je clik sur gestionnaire paeripherique il ya !jaune sur ma carte son et
?jaune sur controleur video( compatible vga) ,modem PCI . Voilà en resumé
mon problème si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil c'est mon dernier
espoir . Merci
Herser
Le #12827811
RAHITA wrote:
[...]

Tu n'es pas sur le bon groupe : ta question ne conscerne pas IE6 mais XP
Tu auras plus de chance là bas
Indique quelle est ta carte son (voir dans le gestionnaire de périphérique
ce qu'il t'indique)
Il te faut les bons pilotes
A+ dans windows xp
Herser
MAC GYVER
Le #12827801

/
[...]

Bonjour,
Ce n'est pas un pb concernant IE, mais bon...
IL semblerait que ce soit un pb de pilote qui n'est pas installé
correctement.
Supprimez la carte son depuis le gestionnaire de périf, puis réinstallez les
driver depuis le CD d'origine de la carte, sinon essayez via internet.
Si tjs pb, alors nous recontacter.
RAHITA
Le #12827791
Bonjour ok merci quand -même
[...]