problème son

9 réponses
vanessa 08
bonjour, suite a divers problèmes avec mon pc, je l'ai formater, et
maintenant, mais problème sont résolu.
mais , depuis, j'ai un autre problème, je n'ai plus du tout de son.
quand je vais sur msn, et que je veux démarrer une conversation vidéo, mon
micro et mon haut parleur ne marche plus.
j'ai télécharger le logiciel everset comme certains l'ont indiquer sur ce
forum, mais je ne sais pas koi faire ensuite
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci d'avance

9 réponses

Herser
vanessa 08 wrote:
bonjour, suite a divers problèmes avec mon pc, je l'ai formater, et
maintenant, mais problème sont résolu.
mais , depuis, j'ai un autre problème, je n'ai plus du tout de son.
quand je vais sur msn, et que je veux démarrer une conversation
vidéo, mon micro et mon haut parleur ne marche plus.
j'ai télécharger le logiciel everset comme certains l'ont indiquer
sur ce forum, mais je ne sais pas koi faire ensuite
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci d'avance

Salut vanessa
Conserve le même fil STP, sinon tu risques de tout recommencer à zéro
Tu nous a dit dans ton précédent post du 10/10 que tu avais fait une
restauration et que tout marchait !
Ca ne remarche plus ? refais une restauration, non ?

Sinon pour trouver le type de ta carte son avec everest, ouvre le, clique
sur Ordinateur puis Résumé.
Cherches alors Multimédia Carte audio: tu as le nom de ta carte et si tu
cliques sur ce nom tu verras que tu peux mettre à jour le pilote
Dis nous, sur ce fil maintenant !
Bon WE
Herser

vanessa 08
bonjour Herser,
ah oui, le problème que j'ai indiquer le 10/10 n'était pas au sujet de mon
pc, mais celui d'une amie.
en ce qui concerne mon problème actuelle, j'ai trouver le nom de ma carte et
quand je clic sur mise a jour des pilotes, je n'y comprend plus rien.
rien n'est écrit en français et je ne sais pas comment faire.
si tu peut m'aider, je te remercie d'avance.

vanessa 08 wrote:
bonjour, suite a divers problèmes avec mon pc, je l'ai formater, et
maintenant, mais problème sont résolu.
mais , depuis, j'ai un autre problème, je n'ai plus du tout de son.
quand je vais sur msn, et que je veux démarrer une conversation
vidéo, mon micro et mon haut parleur ne marche plus.
j'ai télécharger le logiciel everset comme certains l'ont indiquer
sur ce forum, mais je ne sais pas koi faire ensuite
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci d'avance

Salut vanessa
Conserve le même fil STP, sinon tu risques de tout recommencer à zéro
Tu nous a dit dans ton précédent post du 10/10 que tu avais fait une
restauration et que tout marchait !
Ca ne remarche plus ? refais une restauration, non ?

Sinon pour trouver le type de ta carte son avec everest, ouvre le, clique
sur Ordinateur puis Résumé.
Cherches alors Multimédia Carte audio: tu as le nom de ta carte et si tu
cliques sur ce nom tu verras que tu peux mettre à jour le pilote
Dis nous, sur ce fil maintenant !
Bon WE
Herser

vanessa 08 wrote:
bonjour Herser,
ah oui, le problème que j'ai indiquer le 10/10 n'était pas au sujet
de mon pc, mais celui d'une amie.
en ce qui concerne mon problème actuelle, j'ai trouver le nom de ma
carte et quand je clic sur mise a jour des pilotes, je n'y comprend
plus rien.
rien n'est écrit en français et je ne sais pas comment faire.
si tu peut m'aider, je te remercie d'avance.

vanessa08 : essaie de répondre en dessous, c'est plus lisible pour suivre la
conversation, merci
Pour ton problème :
Donnes nous le nom de ta carte qui apparait dans Everest, on te dira où
aller au + simple pour mettre à jour le pilote
Dis nous
Herser

vanessa 08

vanessa 08 wrote:
bonjour Herser,
ah oui, le problème que j'ai indiquer le 10/10 n'était pas au sujet
de mon pc, mais celui d'une amie.
en ce qui concerne mon problème actuelle, j'ai trouver le nom de ma
carte et quand je clic sur mise a jour des pilotes, je n'y comprend
plus rien.
rien n'est écrit en français et je ne sais pas comment faire.
si tu peut m'aider, je te remercie d'avance.

vanessa08 : essaie de répondre en dessous, c'est plus lisible pour suivre la
conversation, merci
Pour ton problème :
Donnes nous le nom de ta carte qui apparait dans Everest, on te dira où
aller au + simple pour mettre à jour le pilote
Dis nous
Herser

ok, le nom de ma carte est : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

merci encore

Herser
vanessa 08 wrote:

bonjour Herser,
ah oui, le problème que j'ai indiquer le 10/10 n'était pas au sujet
de mon pc, mais celui d'une amie.
en ce qui concerne mon problème actuelle, j'ai trouver le nom de ma
carte et quand je clic sur mise a jour des pilotes, je n'y comprend
plus rien.
rien n'est écrit en français et je ne sais pas comment faire.
si tu peut m'aider, je te remercie d'avance.

vanessa08 : essaie de répondre en dessous, c'est plus lisible pour
suivre la conversation, merci
Pour ton problème :
Donnes nous le nom de ta carte qui apparait dans Everest, on te dira
où aller au + simple pour mettre à jour le pilote
Dis nous
Herser

ok, le nom de ma carte est : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

merci encore

Essaie ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code099
Herser

vanessa 08

vanessa 08 wrote:

bonjour Herser,
ah oui, le problème que j'ai indiquer le 10/10 n'était pas au sujet
de mon pc, mais celui d'une amie.
en ce qui concerne mon problème actuelle, j'ai trouver le nom de ma
carte et quand je clic sur mise a jour des pilotes, je n'y comprend
plus rien.
rien n'est écrit en français et je ne sais pas comment faire.
si tu peut m'aider, je te remercie d'avance.

vanessa08 : essaie de répondre en dessous, c'est plus lisible pour
suivre la conversation, merci
Pour ton problème :
Donnes nous le nom de ta carte qui apparait dans Everest, on te dira
où aller au + simple pour mettre à jour le pilote
Dis nous
Herser

ok, le nom de ma carte est : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

merci encore

Essaie ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code099
Herser

je te remercie herser car maintenant, mes hauts parleurs remarche. je peux

écouter un cd, et j'entend maintenant les sons de mon pc.
mais j'ai encore un petit problème avec mon micro.
quand je suis sur msn et que je veux démarrer une conversation vidéo, le
petit haut parleur et le petit micro qui se trouve a coté des web cam sont
barrer en rouge et il m'est impossible de les enlever et je n'entend donc pas
mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus.
merci d'avance si tu peux m'aider.

Remi-Noel Menegaux
quand je suis sur msn et que je veux démarrer une conversation vidéo, le
petit haut parleur et le petit micro qui se trouve a coté des web cam sont
barrer en rouge et il m'est impossible de les enlever et je n'entend donc
pas
mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus.

Si donc le son marche par ailleurs, pourquoi ne pas désinstaller MSN et le
réinstaller ? Ce genre de manip est souvent souverain.
Rémi-Noël

vanessa 08

quand je suis sur msn et que je veux démarrer une conversation vidéo, le
petit haut parleur et le petit micro qui se trouve a coté des web cam sont
barrer en rouge et il m'est impossible de les enlever et je n'entend donc
pas
mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus.

Si donc le son marche par ailleurs, pourquoi ne pas désinstaller MSN et le
réinstaller ? Ce genre de manip est souvent souverain.
Rémi-Noël

bonjour rémi-noël,

j'ai désinstaller msn et je l'ai réinstaller, mais ça ne marche toujours pas.
comment puis-je faire ?
merci d'avance.

Remi-Noel Menegaux
Désolé : je ne sais pas.
Des pistes (?) :
- j'ai cherché dans Google sur 'son MSN' (français seulement) et j'ai trouvé
pas mal de choses, dont :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51801.htm
- arrêter l'ordinateur et enlever la prise de courant, la remettre 20 s
après.
- essayer en mode sans échec la réinstallation de MSN, puis tj en sans échec
le désinstaller, puis en mode normal le réinstaller
- désinstaller MSN, faire 'démarrer' / 'exécuter' / écrire 'regedit',
entrée. Faire une sauvegarde du registre au cas où... Faire une recherche
sur MSN et supprimer toutes les lignes où il apparaît. Lancer antivirus +
antispy. Réinstaller MSN.
- voir s'il n'y aurait pas des réglages à faire dans les menus de MSN.
- aller sur les forums spécialisés MSN.
Mais en fait, moi, je ne sais pas...
Rémi-Noël

"vanessa 08" a écrit dans le message
de news:

quand je suis sur msn et que je veux démarrer une conversation vidéo,
le
petit haut parleur et le petit micro qui se trouve a coté des web cam
sont
barrer en rouge et il m'est impossible de les enlever et je n'entend
donc
pas
mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus.

Si donc le son marche par ailleurs, pourquoi ne pas désinstaller MSN et
le
réinstaller ? Ce genre de manip est souvent souverain.
Rémi-Noël

bonjour rémi-noël,

j'ai désinstaller msn et je l'ai réinstaller, mais ça ne marche toujours
pas.
comment puis-je faire ?
merci d'avance.