probleme de son

1 réponse
rachidou
bonjours , voila depuis un bon moment j ai un probleme de son sur mon
ordinateur avant sa fonctionner bien , maintenant quand j entends un
son ont dirait j entends parler un martien , donc la voix qui sort
est deformer quelqu un peut me dire comment faire merci
--
chidra

1 réponse

Philippe MÉRY
"rachidou" a écrit dans le message de news:

bonjours , voila depuis un bon moment j ai un probleme de son sur
mon
ordinateur avant sa fonctionner bien , maintenant quand j entends un
son ont dirait j entends parler un martien , donc la voix qui sort
est deformer quelqu un peut me dire comment faire merci
--
chidra

bonjour
aurais tu 1 soft de son (genre soundman) qui serait en mode suppresion de
voix?

@+