probleme de son

cristallll
bonjour! j'ai réinstaler windows xp édition familiale sur mon pc , pendant la
réinstalation driver.cab et iyuv_sys n'a pas voulus rentrer , tout fonctionne
a part le son , y'a t'il un moyen de télécharger ca ? sinon quesque je
pourais faire pour régler mon probleme ? merci de votre aide .
--
cristallll

Fabrice [MVP]
"cristallll" a écrit dans le message
de news:
[...]

Avec la référence de votre PC ou de votre carte mère/carte son, vous pouvez
télécharger les drivers sur le site officiel de votre matériel pour les
installer.

Au pire, le cd de drivers (pilote) est fournis avec votre ordinateur. Si
vous ne trouvez pas, donnez les références EXACTE ici, on vous donnera un
lien pour télécharger ce qu'il faut.

--
Fabrice
Microsoft MVP

hugguy
Bonjour
Sinon www.touslesdrivers.com ma config

courage

"cristallll" a écrit dans le
message de news:
[...]

cristallll
j'ai remarquer que dans le gestionnaire de priphéférique , dans autre
périphérique , sa marque que le controleur raid n'est pas instaler . j'ai
essayer de l'instaler et sa ne marche pas . sa peu tu avoir rapport avec le
son ? et comment je peu trouver les renseignement exacte pour opouvoir vous
les donner . merci
--
cristallll

Bonjour
Sinon www.touslesdrivers.com ma config

courage

"cristallll" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Sur la facture ?

La marque et le model du PC !
(pas de numéro de licence ou quoi que ce soit de personnel, juste la ou les
références du PC !)

PS : Pour le raid, c'esdt- pareil, c'est aussi un drivers qui manque !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Sinon www.touslesdrivers.com ma config

courage

"cristallll" a écrit dans le
message de news:
[...]

cristallll
c'est un intel pentium 4 cpu 2,80 ghz 512 mo ,
--
cristallll

[...]

"cristallll" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice [MVP]
"cristallll" a écrit dans le message
de news:
c'est un intel pentium 4 cpu 2,80 ghz 512 mo ,
--
cristallll

Arf....

Ce serais une paire de chaussure ou un sac a mains, j'aurais même eu le code
barre..

Non, ca c'est la "puissance" ou la "catégorie" de votre ordinateur.. mais
pas une référence !

Le fabriquant ? (hp, dell, nec, acer....)
Le model (hpxxxx, dell inspiron xxxx )

Vous voyez ?
--
Fabrice
Microsoft MVP

"cristallll" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de
"cristallll" a écrit dans le
message de
[...]

Remi-Noel Menegaux
A moins qu'il s'agisse d'un PC sans marque fait par un revendeur. Auquel
cas, il faudrait utiliser Aida ou Everest pour avoir la référence exacte des
composants et alors pour chacun aller chercher sur les sites du fabricant le
driver exact correspondant.
Toujours dans le cas d'une machine sur mesure, un CD de la carte mère vous a
probablement été fourni. Si oui, il doit contenir les drivers des composants
intégrés à la carte mère, dont probablement AC97 qui est le pilote (driver)
standard pour le son.
Rémi-Noël

"cristallll" a écrit dans le
message de news:
[...]

"cristallll" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de
"cristallll" a écrit dans le
message de
[...]

cristallll
hp cscpt2500 , sa fait tu ca ? pis il mon donner un cd asus p4s800 lui il
veux pas fonctionner , pis geforce nvidia fx5200 , ca sa peu tu vous aidée a
m'aidé , merci encore , pis désoler de ne pas etre experte en la matiere
--
cristallll

[...]

"cristallll" a écrit dans le
message de news:
[...]

"cristallll" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de
"cristallll" a écrit dans le
message de
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Pas besoin d'être experte, il suffit "juste" de répondre aux question.

Par exemple :
HP cscpt2500 ne donne RIEN, cela ne doit pas être écrit comme cela sur le
PC. (il faut respecter les espaces et tout !)
Comme pour tout article, une référence doit être EXACTE.

Par exmple, pour la référence de la carte mère (ASUS P4s800) la, il n'y a
pas d'erreur, c'est parlant !!!

Donc voici le lien pour les drivers audio :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/WDM_3665.zip
Il faut décompresser le ZIP (tous les fichiers) et executer celui la :
SMAXWDMW2K_XPinstall.exe

Si cela ne vas pas, il faut la REFERENCE EXACTE du PC (la référence de chez
HP)
Tout est expliqué ici pour y trouver votre référence :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=bph07555&product455&lc=en&dest_page=product&cc=us

--
Fabrice
Microsoft MVP

Alexandra
Coucou moi c Alexandra j' ai le même probleme que cristallll du a une
reinstallation de windows j' ai perdu mes pilotes de sons je m'y connais un
peu mais pas assez pour m'en sortir pouvez vous m'aider merci d'avance