probleme de son

Le
Alexandra
bonjour je suis alexandra et j'ai un probleme de son apres la reinstallation
de windows j'ai perdu mes pilotes de sons donc ds le gestionnaires des
peripheriques j'ai des points d exclamations je suis vraiment embeter je m y
connais un peu en informatique mais malheureusement pas assez pour mon
probleme s'il vous plait si quelqu un pourrait m'aider ce serait gentil merci
d avance
Fabrice [MVP]
Le #1099562
"Alexandra" news:
[...]

Bonjour,
Je vous ai répondu.. il me faut la référence de votre PC pour pouvoir vous
donner les drivers de votre carte son.

--
Fabrice
Microsoft MVP