probleme de son

1 réponse
Alexandra
bonjour je suis alexandra et j'ai un probleme de son apres la reinstallation
de windows j'ai perdu mes pilotes de sons donc ds le gestionnaires des
peripheriques j'ai des points d exclamations je suis vraiment embeter je m y
connais un peu en informatique mais malheureusement pas assez pour mon
probleme s'il vous plait si quelqu un pourrait m'aider ce serait gentil merci
d avance

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Alexandra" a écrit dans le message de
news:
bonjour je suis alexandra et j'ai un probleme de son apres la
reinstallation
de windows j'ai perdu mes pilotes de sons donc ds le gestionnaires des
peripheriques j'ai des points d exclamations je suis vraiment embeter je m
y
connais un peu en informatique mais malheureusement pas assez pour mon
probleme s'il vous plait si quelqu un pourrait m'aider ce serait gentil
merci
d avance

Bonjour,
Je vous ai répondu.. il me faut la référence de votre PC pour pouvoir vous
donner les drivers de votre carte son.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm